team xst* Index du Forum

team xst*
bienvenue sur le site de la team XST*

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xst* Index du Forum -> Le Bar -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

bonjour à tous ! je pense que se serai cool que tout le monde ai un avatar ! ( image qui apparaît a droite de vos messages qui vous représente )
vous pouvais en mettre un en cliquant sur "profil"  dans la barre en dessus du gros XST* en haut des page du forum de la team ! en bas de la page ouverte , il y a une rubrique avatar ! et vous choisissait une image dans vos document ! ou avec l'url d'une image sur internet ( cliquez droit sur image sur votre moteur de recherche et cliquer ( gauche ) sur "copier l'url de l'image" et coller dans l'emplacement fais pour dans la rubrique avatar de votre profil !!) 

merci ! le modérateur saymon !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

ouai je suis vite fait dysigner alors si vous vouler , je vous envoie quelque image Smile

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

éé , j'aime beaucoup mon nouvel avatar car j'aime le personnage "ghost" de mw2 et en plus je sais que sont vrai nom est Simon Ryley et je m'appelle Simon Wink 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xst* Index du Forum -> Le Bar -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation