team xst* Index du Forum

team xst*
bienvenue sur le site de la team XST*

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

bavardage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xst* Index du Forum -> Le Bar -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

bonjour(soir) a tous ! comme ce forum commence déjà a perdre de l'activité , je propose qu'a chacune de vos connections , vous mettiez un mot genre bonjour tlm .... mais surtout , si vous avez le temps , essayer de bavarder de chose diverse pour donner plus de vie au forum ! et pour parler genre , on se fait un ptit groupe a 14H tout a l'heur pour XP a trois ??? et des trucs dans le genre ^^ , donc merci d'au moin participer a ce forum ! merci ! et transmettez au autre membre de la team de ce co plus souvent ou même de s'inscrire ( on est 7 ou 8 inscrit pour 12 membre ^^ ) 

merci tlm ! saymon the blaireau ! ciao tlm Smile 

- bonjour tout le monde ! je suis dispo toute la journée mais réservez ! sa part vite ! xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

bonjour tout le monde ! je vois que sa ce bouscule ici ^^ 

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

mdr en meme temps tu veut qu'on dis quoi ? peut etre tous : ok Okay

messi80220
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

ok Okay  mdr

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

(salut tlm !)
mdr , dsl de ma réponse tardive mais j’étais occupé cette semaine ^^' , mais on pêut discuter de ce qu'on veux ! c'est pas compliqué ! mdr ....

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

bonsoir tlm ! la team est deja inactif >< , mais c'est pas grave , si personne se manifeste , je la relance sur mw2 et j'en prend le pouvoir sur ce jeux , merci de me dire ce que vous en penser et dite moi si vous etes avec moi pour mw2 !

messi80220
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

Moi je suis pour que le jeu vienne sur cod black ops car mw2 et cod4 trop de lobby etc cod black ops est malgré ses bug ses campeurs etc un bon jeu ... à toi de voir moi je tiens a vous dire que je reviendrais de moins en moins sur cod4 ciao

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

ok je vais y remedier Smile

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

oh lala ! je vous rapel que la team est xst , xtrem sniper team et BO ent pouris au snipe !!!! les quikscope sont mort !! et pyuis les hacks sont de moi en moin nombreux sur les MW ! et puis bon comme c'est un flop mon idée de mw2 ... ah quand le prochain match de cod4 ?? ^^

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

et magiic , tu va y remaidier comment ??!! tu va pas quand meme viere la team sur BO ??!!

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

sur bo c'est pas possible car le flash scope c'est...

DE LA MERDE EN BOITE donc je propose de soit rester sur cod4 malgré un nombes de match insufisants soit sur mw2 et je dois me l'acheter mais voila quoi ! Mort de Rire  apres je verrai mais pour l'instant c'est cod4 ( on passera surment su mw2 plus tard )

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: bavardage ! Répondre en citant

je vote pour , devenons connus sur cod4 et on verras apres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: bavardage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xst* Index du Forum -> Le Bar -> news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation