team xst* Index du Forum

team xst*
bienvenue sur le site de la team XST*

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

renouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xst* Index du Forum -> Le Bar -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

bonjour(soir) à tous ! on n'a plus fait d'entrainement , match ou autre depuis longtemps ! donc je pense qu'on va dvcoir envoyer un message psn a tous les membres pour leurs demander si il sont toujours avec nous et leurs dire de venir participer au forum ! et se qui ne repondent pas d'ici dimanche soir 23H59 sera exclu et nous réouvriront le recrutement ! c'est comme vous voulez mais pour moi , les euls actuelement actif sont Magiic , Droopy et moi , messi est actif mais ne joue plus qu'a BO , akkir , minikolzig et victor****** ne participe pas au fofo et n'ont jamais declarer aiire parti des notres ! flying pig est bien sympatique mais on ne peux communiquer a l'oral pour des accents tres fort ( on est francophone et il est anglais ) tacricalm , mario , DJmicheals et les autres ne participent plus a rien avec la team :'( 

voila donc a vous de voir ! et l'idée d'agrandire la team a mw2 et BO est bonne ! il faudrait un boss sur chaque jeu car gerer les trois jeux serait dur ! et faire au moin un deuxieme forum pour separer les trois jeux ! 

et ceci est un test pour voir les actif donc ceux qui sont actif repondez a ce sujet le plus vite possible !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi06690
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

Bien sur toujour présent Wink

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

Very Happy je savais que tu serai la ^^ , je pari que les suivants sont magiic et messi ^^

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

les joueurs qui ne répondent pas a ce sujet ou au message psn que je vais envoyer avant dimanche soir , seront renvoyer et remplacer ! !

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0iAa_oGnphs

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

messi m'a confirmer par message qu'il était des nôtres ! j'ai gagner mon paris contre personne  Okay

les membres confirmés le 1/03/2011 à 22 H sont :
-XST_Saymon
-XST_Droopy
-messi80220

plus que 5 jours ! moi et droopy voulons relancer la team et gardons que les joueurs actifs ! samedi , nous relancerons le recrutement sur jeuxvideos.com ! nous rechercherons le nombre de joueurs qui s'aditionent avec le nombre de jouer actif sera de 10 ! et a partir de lundi , jusque 12 ! j'éspere que nous resterons avec un max des premiers membres car je vous aime bien mais la , il faut faire quelque chose ! et nous avons deja fait une video annonce sur youtube ( voir le lien si dessus ) donc dépêcher de vous confirmez svp !

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

comme magiic et le co createur de cette team et qu'il a malheureusement repris les cours , il va evidament rester dans la team malgres une inactivité durant la semaine ! en sachant qu'il et revenu de vac ce dimanche et a tout de suite demander des nouvelles de la team ! 
donc je confirme dead magiic !

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

chui la bande de chenapent XD oui je vais pas abandonne un forum que j'ai creer lol tkt je reste present dans tous les cas . si la team est dissous ( ce qui m'etonnerai car un autre prendra le flambeau je pense ) . apres la semaine c'est pas possible du moin a part le mercredi je ne serai pas la Sad

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

tkt n ce week end on relance le recrutement 

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

oui

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

membre des XST confirmés : magiig , droopy , messi et saymon ! 

les joueurs que ne se manifestes pas d'ici dimanche soir seront renvoyés et devront repasser un test si il veulent revenir et si il leur reste une place !

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

à tous les membres confirmés , veuillez envoyez un message au autre membre de la team pas encore confirmé pour leur demander si il reste avec nous sur cod4 et si oui , il faut quil se connecte souvent sur ce forum ou qui s'inscrive !

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

je ferai passer des que possible

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

je lance le recrutement sur jeuxvideo.com ??

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: renouveau ! Répondre en citant

recrutement relancé sur jeuxvideo.com depuis samedi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: renouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xst* Index du Forum -> Le Bar -> news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation