team xst* Index du Forum

team xst*
bienvenue sur le site de la team XST*

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

j'ai une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xst* Index du Forum -> Le Bar -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: j'ai une question Répondre en citant

bonjour(soir) tout le monde , je demande la permission de cherchez une team sur modern warfre 2 ! car relancez la team sur mw2 sera dur ... et je crève d'envie de posséder une team sur mw2 mais j'adore celle si ! donc je demande si e peux rester dans cette team et en avoir une autre sur mw2 ! voila , si vous ne répondez pas , je me mettrer a chercher ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: j'ai une question Répondre en citant

oubliez sa , je ne recherche plus de team sur mw2 .... je me consacre entièrement a xst sur cod4 ! et je postule au poste de co leader après droopy et magiic car je suis un des joueurs qui participe le plus , qui veux que la team aille loin et qui organise des choses ! surtout que j'ai creer un compte youtube pour y mettre les news de la team et les captures de magiic que je commenterai ensuite Wink 

merci de me répondre au plus vite !

didi06690
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: j'ai une question Répondre en citant

Moi j'acepte  sa peut etre simpas surtout que tu est un des seul qui s'investi a  fon les autre menbree ne font absoluument rien  donc  j'attend la réponse de Magic pour la confirmation mais je pensse qu'il y aurat aucun probléme Smile

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: j'ai une question Répondre en citant

cool merci ;D

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: j'ai une question Répondre en citant

de meme tu change de poste puisque tu es le plus actifs

[XST*]Saymon59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: j'ai une question Répondre en citant

\o/ merci !! de toute façon je mettait en quelque sorte autoproclamer co-leader avec le nombre de sujet très importants poster ^^ sur le sujet renouveau dans "news" , mais je préférais avoir votre accord les gars ! merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: j'ai une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xst* Index du Forum -> Le Bar -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation